• FLUO BIEN COMME IL LE FAUT !!!!

    FLUO BIEN COMME IL LE FAUT !!!!

    FLUO BIEN COMME IL LE FAUT !!!!

    FLUO BIEN COMME IL LE FAUT !!!!

    FLUO BIEN COMME IL LE FAUT !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 10:11

    bonjour a toutes et a tous , voici ma derniere création qui je doit l'admettre ne fais pas rever complétement car elle represente pour moi la fin d'une carriere dans le restaurant qui se déroulera le 30 septembre 2023 !! un cycle bien remplis 21 ans ce n'est pas rien !! pour des raisons économique l'istoire s'arrete la ! bon je doit admettre que je m'en réjouis quand méme car arriver a un certains ae ont ne court plus comme une gazelle !! je vous souhaite une onne journée !!

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:11

    Bonjour,


    merci de nous montrer cette creation jolie

    que tu as faite





    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:54

    MERCI POUR CE PASSAGE ET BON WEE KEND !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :