• ROUE NUMERO 2

    ROUE NUMERO 2

    ROUE NUMERO 2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 07:32

    VOICI LE NUMERO DEUX , IL MANQUE ENCORE LE CABOCHON ET LE VERNI 

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:49

    la roue qui tourne nos tetes

    et la vie qui tourne tout net

    merci de cette creation

    offerte a nous, ici en ta maison

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:13

    bonjour , je voulais vous remercier pour vos petit commentaires cela fais plaisir ,je continue de créée mes oeuvres en espérant qu'un jour ,l'amitiée surpasse la tristesse! que les ersonnes ne rentre plus dans cet état de déprime et qu'ils changent leur objectifs !!j'ais regarder votre blog sur la musique !! isabelle aubret ,jean ferrat ,nana mouskouri ! que des grands de la chanson que j'écoute avec mon casque pendant que je colorie !!!merci pour ce partage !! bon wee kend a vous !! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :