• vous desirez l'heure ? savoir le jour que l'ont ais ? pour ne rien oublier mieux vaut noter !!! voici 5 tableaux !!!

    vous desirez l'heure ? savoir le jour que l'ont ais ? pour ne rien oublier  mieux vaut noter !!!  voici 5 tableaux !!!

    vous desirez l'heure ? savoir le jour que l'ont ais ? pour ne rien oublier  mieux vaut noter !!!  voici 5 tableaux !!!

    vous desirez l'heure ? savoir le jour que l'ont ais ? pour ne rien oublier  mieux vaut noter !!!  voici 5 tableaux !!!

    vous desirez l'heure ? savoir le jour que l'ont ais ? pour ne rien oublier  mieux vaut noter !!!  voici 5 tableaux !!!

    vous desirez l'heure ? savoir le jour que l'ont ais ? pour ne rien oublier  mieux vaut noter !!!  voici 5 tableaux !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:29

    il faut prendre le temps de vivre  ! je sais que la connection et a la mode aujourd'hui mais il suiffi  qu'il y ais une panne ...... et le bon stylo vous servira bien croyez moi !!!!!

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:17

    Bonjour,

    merci pour la suite de ce theme horloger

    merci de nous presenter cela

     




    Vendredi est arrivé
    Je vous souhaite, chers amis
    Un weekend enchanté
    De journées sans pluies

    On veut des beaux jours
    Pour nos loisirs
    Moins de soupirs
    Aux averses alentour



      • Samedi 25 Novembre 2023 à 13:32

        merci pour votre passage !! a+ mp 

    3
    Lundi 1er Janvier à 10:05

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :